la taverne de l'ordre des mages Index du Forum
la taverne de l'ordre des mages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

histoire de rond...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne de l'ordre des mages Index du Forum -> Et si on jouait? -> Enigme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gudrun

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:47 (2010)    Sujet du message: histoire de rond... Répondre en citant

En ayant 2 crayons Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noloune
Administrateur

Féminin
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:52 (2010)    Sujet du message: histoire de rond... Répondre en citant

Ou!! Alors sa c'est très malin!!  Je te tire mon chapeau mais ce n'est pas la réponse que j'attendais...

Gudrun

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: histoire de rond... Répondre en citant

Bon, je continue à chercher alors ! 

boursite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: rond Répondre en citant

je crois qu il faut plier la feuille en 2 dans le sens de la longueur a bientot noloune

galalad

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: histoire de rond... Répondre en citant

avec un compas ?? 

Noloune
Administrateur

Féminin
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: histoire de rond... Répondre en citant

Well done Boursite!!

Je vous ais trouver une explication plus heu, explicite on the weeb ( je suis un peu prise par le temp c'est heu, temp si si... Dit donc qu'est ce que je suis redondante ce soir...)

1. Prenez un papier et un crayon.

2. Tenez votre crayon pour commencer à dessiner.

3. Rappelez-vous qu'une fois que vous avez mis le crayon sur le papier, vous ne pouvez pas l’en enlever.

4. Maintenant, faites un point sur le papier.

5. Laissez le crayon appuyé sur la feuille et prenez un coin du papier, puis pliez-le.

6. Le coin plié doit arriver juste à côté du point que vous avez tracé.

7. Sans soulever le crayon, tracez une ligne droite allant du point jusqu’au coin plié.

8. Faites attention à bien laisser le crayon sur le papier, même lorsque vous allez sur la couche de papier plié. 

9. Arrêtez la ligne une fois qu’elle est suffisamment grande pour constituer le rayon du cercle et commencez à dessiner votre cercle.

10. Rappelez-vous, le crayon doit toujours être sur le papier.

11. Tout en traçant le cercle, dépliez l’angle de papier dès qu’il a quitté la couche pliée.

12. Continuer à dessiner le reste du cercle.

13. Une fois que le cercle est terminé, enlevez le crayon et admirez le travail.

14. Eh oui, vous avez réussi à tracer un cercle avec un point au milieu sans lever le crayon du papier ! 

A toi de nous faire cogiter Boursite!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2019)    Sujet du message: histoire de rond...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne de l'ordre des mages Index du Forum -> Et si on jouait? -> Enigme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange